/

Les applications Alloprof : jouer pour apprendre!

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Email this to someone

L’innovation et le plaisir sont des valeurs au coeur d’Alloprof. Pour favoriser le plaisir d’apprendre, l’organisme s’est notamment donné comme mission de développer plusieurs applications facilitant l’étude et les périodes de devoirs et leçons au cours de la prochaine année.

Alloprof souhaite rendre accessible et facile d’utilisation tous ses services sur les plateformes les plus utilisées par les jeunes québécois, soit les supports mobiles tels que les téléphones cellulaires intelligents et les tablettes. En effet, le but de cette diversification d’outils est de rester à portée de main des utilisateurs, tant les élèves que les parents.

 Deux premières applications sont actuellement disponibles :

 

 

  • Fin Lapin 2 : Le jeu le plus populaire d’Alloprof est maintenant offert en application. Pratiquer ses tables de mathématiques sera plus amusant que jamais! Disponible pour plateforme iOS ici.

 

Téléchargez-les et restez à l’affût des annonces de nouvelles applications éducatives, amusantes et interactives!

The following two tabs change content below.
Camille Kasisi-Monet

Camille Kasisi-Monet

  1. pour moi tous ses appliquations m’aide a m’amiliorer a l’ecole de plus on apprend en jouant . c’est pas fantastique ca!!!

  2. Dommage car ses écrit plate forme IOS Mais seulement disponible sur IPAD 🙁 je possède un iPhone 7 et cela ne fonctionne pas !!

    1. Nous sommes désolés, nous travaillons constamment à l’adaptation de nos outils sur toutes les plateformes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Alloprof blogue