/

ANNÉE SCOLAIRE 2016-2017 : 18 MILLIONS D’ACCOMPAGNEMENTS D’ÉLÈVES

Share on Facebook1Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Email this to someone

Alloprof ne prend pas de vacances durant l’été. Au contraire, cette période est même mouvementée. Pendant que l’école s’arrête, tout s’active dans les espaces de travail alloprofiens; les mois de juillet et d’août sont propices au développement et à la mise à jour des contenus. Il y a aussi l’accompagnement des élèves en préparation aux examens de reprise qui maintiennent les services directs ouverts pendant trois semaines.

 

L’été chez Alloprof, c’est également le moment idéal pour faire le point. En cette période ensoleillée, les pieds confortablement déposés dans des sandales festives, l’heure est au grand bilan de l’année 2016-2017.

 

18,4 millions, c’est le nombre de fois au cours de la dernière année scolaire qu’Alloprof a accompagné un élève vers la résolution de sa difficulté (tous services confondus). Un nombre impressionnant qui démontre une fois de plus que les jeunes veulent réussir, et que le travail de nos enseignants ainsi que l’apport de nos services technologiques contribuent au quotidien à leur succès.

 

Faits à noter, le service texto a connu une hausse de 44 % de fréquentation, alors que nos exercices interactifs ont vu leur popularité croître de 94 %!

 

Globalement, le nombre d’accompagnements a augmenté de 17 % en 2016-2017 par rapport à l’année précédente.

 

C’est avec le sourire satisfait et la tête déjà bouillonnante de nouveaux projets pour soutenir la persévérance scolaire que les Alloprofiens constatent le portrait de cette année réussie. 18 millions d’accompagnements, c’est bien du vent dans les voiles pour une équipe qui n’a pas peur des défis! Année scolaire 2017-2018, on te mènera encore plus loin!

 

The following two tabs change content below.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Alloprof blogue