/

Les nouvelles vidéos d’Alloprof font augmenter les notes de Yakim!

Share on Facebook14Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Email this to someone

Alloprof a lancé, avant la fin de l’année scolaire 2016-2017, une série de vidéos éducatives nouvelle génération. 

Chaque vidéo remplit la promesse d’expliquer de façon claire, ludique et en moins de 4 minutes, une notion clé de l’apprentissage associée à une matière scolaire. Plaçant le développement vidéo au cœur de sa stratégie, l’organisme vise la production de 500 capsules de ce type d’ici 2020. La vidéo-portrait qui suit présente Yakim, un jeune homme en sport-études pour qui les nouvelles vidéos d’Alloprof permettent la révision rapide de différentes notions. La vidéo est un outil visuel qui l’aide à obtenir de bons résultats scolaires et à libérer du temps pour exercer sa passion, l’athlétisme.

 

 

Cette vidéo s’intègre dans une série de capsules visant à dresser des portraits plus intimes d’élèves et à présenter les services les plus récents (comme les cyberprofs, les textos et les nouvelles vidéos notionnelles) ainsi que la très populaire bibliothèque virtuelle.

Ces capsules présentant des jeunes dans leur quotidien ont aussi été développées dans le but d’être diffusées en classe au moment choisi par les enseignants et peuvent servir de complément à l’Allosquad, l’escouade express expérientielle qui visitera les écoles du Québec cette année pour présenter tous les services de l’organisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Alloprof blogue