/

Une médaille du Sénat remise à Sandrine Faust, directrice générale d’Alloprof

Share on Facebook264Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Email this to someone

La directrice générale d’Alloprof, Sandrine Faust, a reçu une médaille hors du commun le 13 novembre dernier pour son super travail pour l’organisation! 

Dans le cadre de la célébration du 150e anniversaire de sa première séance, le Sénat du Canada a distribué des médailles commémoratives aux Canadiens qui sont actifs dans leur communauté et qui, grâce à leur générosité, leur dévouement et leur travail acharné, rendent ce milieu de vie meilleur.

C’est lors d’une cérémonie organisée au Whitlock Golf and Country Club d’Hudson qu’elle s’est vu remettre l’une de ces médailles qui commémorent le premier jour où les sénateurs ont siégé au Parlement d’Ottawa, soit le 6 novembre 1867. Le sénateur, Larry Smith, a tenu à souligner le travail de Sandrine, qui œuvre pour Alloprof depuis ses tout débuts en 1996. Depuis 21 ans, l’énergie et l’engagement de Sandrine font d’Alloprof un organisme unique et incontournable dans le domaine du soutien et de la persévérance scolaires au Québec. 

En effet, l’équipe compte, aujourd’hui, plus de 110 enseignants qualifiés, une multitude d’outils technologiques accessibles à tous les élèves, tels que les cyberprofs, des vidéos, un service texto, une bibliothèque virtuelle, un forum de discussion et des jeux, afin de les accompagner de diverses façons sur le chemin des apprentissages. Le nombre annuel de requêtes depuis l’ouverture du service est passé de 12 000 à 18 millions.

Grâce au grand dévouement et à la conviction d’acier de Sandrine Faust, le rêve d’aider le plus d’élèves possible dans leur quotidien scolaire est devenu réalité, une réalité bien vivante. Et ça ne s’arrêtera pas là! Avec notre directrice générale, on ne s’assoit jamais sur nos acquis, on pense plutôt à comment on pourrait les amener encore et toujours plus loin. C’est, en partie, le secret de son succès. Il y a de quoi être fier! Bravo, Sandrine!

The following two tabs change content below.
Camille Kasisi-Monet

Camille Kasisi-Monet

Camille Kasisi-Monet

Derniers articles parCamille Kasisi-Monet (voir tous)

  1. « Toujours plus haut, toujours plus loin » est très certainement le mantra qui anime la voix intérieure de la tornade que tu es . Les honneurs te reviennent parfaitement ! Continue d’être qui tu es 👏😆❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Alloprof blogue