/

Les cyberprofs remportent un grand prix Boomerang!

Share on Facebook2Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn63Email this to someone

Alloprof est fier d’avoir remporté un Grand Prix 2017 du concours Boomerang dans la catégorie «Site ou application – organisme à but non lucratif» pour son nouveau service de cyberprof! Ce concours annuel organisé par Infopresse honore l’excellence québécoise dans l’industrie des communications interactives et des nouvelles technologies. 

Cette magnifique reconnaissance encourage toute l’équipe d’Alloprof à continuer à se surpasser pour offrir des outils de qualité aux élèves en difficulté!

Lancé en mai dernier en plein cœur de la période de grande révision avant les examens de fin d’année, le service a permis, à ce jour, plus de 1260 accompagnements hautement personnalisés. Alloprof s’est adapté aux évolutions technologiques en développant, en collaboration avec l’agence Turbulent, cette plateforme virtuelle qui permet à un enseignant et à un élève de discuter ensemble et de partager des images afin que les explications soient toujours bien visuelles.

Accessibles sur ordinateur ou tablette, les cyberprofs facilitent les interventions en assurant une meilleure intégration de la matière chez l’élève en difficulté.

 

 

Les deux femmes qui sont à l’origine de ce grand succès, Aurélie Cabon, gestionnaire de projets technologiques chez Alloprof, ainsi que Marie Martineau de l’agence Turbulent, ont été invitées à monter sur scène pour recevoir le Boomrang lors du gala qui se déroulait au Cinéma Impérial de Montréal.

Cette récompense représente une réussite de plus pour l’organisme qui aspire toujours à se démarquer de façon innovante pour toucher le plus de jeunes possible dans l’accomplissement de leur réussite éducative.

Si vous êtes curieux de savoir à quoi ressemble ce service, découvrez le portrait d’Olivier, un jeune pour qui les cyberprofs sont très utiles :

Pour en apprendre plus sur les prix Boomrang d’Infopresse et le succès d’Alloprof, consultez l’article ici.

 

 

 

 

 

The following two tabs change content below.
Camille Kasisi-Monet

Camille Kasisi-Monet

Camille Kasisi-Monet

Derniers articles parCamille Kasisi-Monet (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Alloprof blogue