/

Concours vidéo « J’aime Alloprof » à Mashteuiatsh

Share on Facebook7Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Email this to someone

Alloprof lance un concours destiné aux jeunes de 13 à 17 ans résidant à Mashteuiatsh.  À gagner, une expérience de tournage professionnelle !  En effet, les participants courent la chance de devenir la vedette d’une courte capsule vidéo réalisée par un professionnel qui sera présentée dans les écoles secondaires du Québec!

Dans cette capsule, le jeune devra partager un moment de son quotidien et présenter les services Alloprof qu’il utilise. Cette vidéo complétera une série de capsules de ce type mettant en scène Olivier, Carine et Yakim, des élèves engagés dans leur réussite scolaire.

Tu habites à Mashteuiatsh et tu aimerais vivre une expérience de tournage professionnel?

Voici ce que tu dois faire pour participer :

1. Fais une courte vidéo de toi.
2. Mentionne ton nom et ton âge.
3. Explique pourquoi tu aimes Alloprof.
4. Envoie ta vidéo avant le 17 février 2018 à erivet@alloprof.qc.ca.

On partagera ensuite ta vidéo sur la page Facebook Auassatsh!

Voici un exemple pour t’inspirer : « J’aime Alloprof parce qu’il m’a sauvé la vie plusieurs fois! Quand j’arrive à la maison, le soir, et que je m’installe pour faire mes devoirs, dès que j’ai une question ou un problème, j’appelle Alloprof. ».

Nous avons bien hâte de regarder ta vidéo!

Bonne chance!

La personne gagnante pourra participer à un vrai tournage avec l’équipe d’Alloprof et recevra, en supplément, une petite surprise. Dès le 18 février, le comité de sélection d’Alloprof déterminera le gagnant en visionnant toutes les vidéos reçues et contactera la personne gagnante. Seule la personne retenue sera contactée.

Pour participer, assure-toi de faire signer le formulaire d’autorisation parentale par tes parents. Tu pourras demander à ton enseignant ou un intervenant de PASS de t’en remettre un. Tu peux le prendre en photo et le joindre au courriel lorsque tu enverras ta vidéo. Tu pourras remettre la copie originale à ton enseignant ou à un intervenant de PASS.

Il n’est pas nécessaire de faire une vidéo trop longue, autour de 30 secondes, ce sera parfait !

La réalisation de la vidéo n’impliquera pas de manquer une journée d’école et devrait durer un maximum de 3 heures. L’équipe de tournage Alloprof viendra visiter le jeune sélectionné à Mashteuiatsh.

Les actions d’Alloprof à Mashteuiatsh sont possibles grâce au soutien de Rio Tinto. 

The following two tabs change content below.
Ève Amabili-Rivet

Ève Amabili-Rivet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Alloprof blogue