/

Rentrée occupée à Alloprof

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Email this to someone

Les services d’aide aux devoirs d’Alloprof ont fait jaser à la rentrée. En fait, l’annonce des nouveaux services pour appuyer les parents a généré plus de 125 articles, entrevues ou émissions!

 

C’est un record pour l’organisme et Alloprof est réellement content de cette visibilité qui permettra sans doute à encore plus de parents et d’élèves de connaître et de profiter des services gratuits d’aide aux devoirs.

 

Nous vous invitons notamment à lire l’article de Jessica Nadeau du journal Le Devoir. En voici un extrait :

 

Avec une formule unique au monde, Alloprof a même des demandes pour exporter le concept, notamment en France et en Espagne.

Si tout cela est intéressant, ce n’est pas la priorité en ce moment, explique M. Tanguay. « Notre priorité, c’est vraiment de contribuer à ce que les élèves se donnent un diplôme d’études secondaires. Et pour ça, il faut les soutenir au primaire et au secondaire du mieux qu’on peut. Et on a encore beaucoup de choses à faire. Mais ce sont des [propositions] qui gravitent autour de nous, et on verra ce qu’il sera le plus opportun de faire en temps et lieu. »

L’équipe d’Alloprof profite de cette occasion pour remercier tous ses partenaires, grâce à qui son soutien aux élèves est possible : le Gouvernement du Québec, Rio Tinto, la Fondation Desjardins, Telus, la Fondation Énergie Valero, la Banque Nationale, la Banque Royale du Canada, la Fondation Préfontaine-Hushion, SNC-Lavalin, Télé-Québec, Hydro-Québec et la Caisse de dépôt et placement du Québec. Pour connaitre l’ensemble de nos partenaires, cliquez ici.

 

À propos d’Alloprof
Alloprof soutient les élèves du Québec et leurs parents dans la réussite éducative en leur offrant gratuitement des services d’aide aux devoirs professionnels et stimulants. En 2017-2018, l’organisme aura aidé près de 400 000 élèves, 22 millions de fois!

The following two tabs change content below.
Amélie Ferland

Amélie Ferland

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Alloprof blogue