/

TELUS met Alloprof à l’honneur

Share on Facebook4Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Email this to someone

Afin de soutenir la mission d’Alloprof et de contribuer à aider encore plus d’élèves dans leurs devoirs, TELUS fait don de 20 $ à Alloprof pour chaque mise en service ou renouvellement. Passez le mot!

TELUS aime les calculs mathématiques faciles! Lorsque nous leur avons dit qu’en donnant 20 $ à Alloprof, l’organisme était alors en mesure d’aider 166 élèves, nous les avons convaincus. Convaincus d’offrir à Alloprof le très grand honneur d’être la tête d’affiche de leur campagne de la rentrée 2018 pour la région de Montréal. Yé!

Ainsi, TELUS fera don de 20 $ à Alloprof pour chaque mise en service ou renouvellement qui sera effectué dans la région de Montréal du 1er au 30 septembre 2018. Pour plus de détails, visitez telusquebec.com/alloprof. Certaines conditions s’appliquent.

Depuis trois ans, c’est déjà plus de 415 000 enfants qui ont reçu de l’aide grâce à la générosité de TELUS. Voici d’ailleurs un exemple parlant d’une élève pour qui Alloprof est un plus dans ses études.

Aidez-nous à répandre la bonne nouvelle en passant ce message sur les réseaux sociaux : Ensemble, soutenons la réussite scolaire. TELUS fait don de 20 $ à @alloprof pour chaque mise en service ou renouvellement.

Bonne année à tous!

À propos d’Alloprof
Alloprof engage les élèves du Québec et leurs parents dans la réussite éducative en leur offrant gratuitement des services d’aide aux devoirs professionnels et stimulants. En 2017-2018, l’organisme a aidé près de 400 000 élèves, 22 millions de fois!

The following two tabs change content below.
Amélie Ferland

Amélie Ferland

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Alloprof blogue