/

581 000 élèves aidés grâce à TELUS

Chez Alloprof, l’esprit des Fêtes bat déjà son plein! Effectivement, l’organisation a eu le plaisir de recevoir récemment la somme de 70 000 $ de la part de la fondation TELUS.

Ce don sera utilisé afin de soutenir la réussite scolaire des jeunes élèves québécois. Plus concrètement, Alloprof pourra aider 581 000 fois les élèves du Québec à mieux comprendre leurs notions scolaires, à réaliser leurs devoirs et à entrer en classe la tête haute, prêts à apprendre de nouvelles choses.

Au courant du mois de septembre, la Fondation TELUS a décidé de remettre 20 $ à Alloprof pour chaque mise en service ou renouvellement effectué dans le Grand Montréal. C’est au courant d’une visite au bureau d’Alloprof que le montant amassé par cette initiative, soit 70 000 $, a été remis à l’équipe.

À l’approche du congé des Fêtes, les élèves, les parents et les enseignants pourront prendre un répit bien mérité pour revenir en force en janvier. L’organisme demeure ouvert toute l’année, ainsi que durant la période des cours d’été et des examens de reprise.

Pour ceux et celles qui demeurent intéressés à stimuler leurs méninges ou à pratiquer leurs notions durant cette période de festivités, Alloprof suggère de visiter sa zone de jeux et d’applications : c’est ludique, amusant et instructif!

Encore une fois, merci TELUS et bon congé des Fêtes à tous!

 

À propos d’Alloprof

Alloprof soutient les élèves du Québec et leurs parents dans la réussite éducative en offrant gratuitement des services d’accompagnement scolaire professionnels et stimulants. L’an dernier, l’organisme a aidé près de 460 000 élèves, 47 millions de fois!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Alloprof blogue