
L’organisme rajeunit son identité afin de mieux rejoindre son public cible
Vingt ans après sa fondation, Alloprof se donne une nouvelle identité visuelle. L’image, plus actuelle et en phase avec le développement des activités de l’organisme, a été réalisée avec le concours de l’agence KBS.
Esthétique et épurée, la nouvelle identité évoque aussi le plaisir et le dynamisme, avec son choix de couleurs et graphismes vifs.
De plus, le nouveau logo rappelle le cœur d’Alloprof : l’échange entre l’organisme et les élèves, conversation qui favorise le désir d’apprendre et de réussir à l’école.
Le dévoilement de la nouvelle identité a été soutenu par une campagne publicitaire radio, télévisée et imprimée. Restez à l’affût pour nous entendre ou nous apercevoir!
À propos d’Alloprof
Alloprof soutient les élèves du Québec et leurs parents dans la réussite éducative en offrant gratuitement des services d’accompagnement scolaire professionnels et stimulants. L’an dernier, l’organisme a aidé près de 460 000 élèves, 47 millions de fois!

Camille Kasisi-Monet


