/

De nouveaux partenaires dans la famille Alloprof

Alloprof est fier d’accueillir de nouveaux partenaires financiers dans sa famille : SNC-Lavalin et Groupe BMR. 

Pour faire connaissance avec tous les partenaires d’Alloprof, c’est par ici !

Mieux préparer les examens grâce à SNC-Lavalin

C’est une grande fierté pour Alloprof de voir un fleuron canadien comme SNC-Lavalin (TSX : SNC) s’associer à la persévérance et à la réussite scolaires.  Concrètement, l’entreprise offre à Alloprof un investissement total de 150 000 $ pour les trois prochaines années afin d’épauler des dizaines de milliers d’élèves dont le niveau d’angoisse monte d’un cran à l’approche des examens.

Grâce à ce nouveau partenariat, Alloprof s’attèlera dans les prochains mois à la conception d’un programme de récupérations en ligne interactives. Ce nouveau service de pointe répondra en particulier aux besoins des élèves aux prises avec des difficultés en mathématique, en science et en technologie, domaines qui cumulent plus de 60 % de tous les accompagnements effectués par l’organisme.

La mise en opération des récupérations en ligne est prévue pour janvier 2018, à temps pour aider les élèves en préparation des examens de mi-année. À suivre ! Pour en savoir plus, lire le communiqué de presse.

 

Le groupe BMR ajoute une touche de magie aux bureaux d’Alloprof

Comment? Le Groupe BMR a offert à Alloprof, en plus d’un soutien financier, des crédits en magasin. Cet engagement a notamment permis d’améliorer les bureaux de Montréal. Grâce à son nouveau partenaire, l’équipe grandissante d’Alloprof s’est doté d’une nouvelle salle de réunion et de bureaux administratifs plus fonctionnels, fraîchement repeints et joliment décorés. Merci!

 

 

 

 

À propos d’Alloprof

Alloprof soutient les élèves du Québec et leurs parents dans la réussite éducative en offrant gratuitement des services d’accompagnement scolaire professionnels et stimulants. L’an dernier, l’organisme a aidé près de 460 000 élèves, 47 millions de fois!

The following two tabs change content below.
Amélie Ferland

Amélie Ferland

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Alloprof blogue