/

Les vrais héros ne portent pas de cape, ils enseignent.

Bienvenue à vous, chers enseignants!

Pour vous faciliter la vie et recevoir les outils vedettes d’Alloprof toute l’année, inscrivez-vous à l’infolettre pratique pour enseignants.

Vous courrez ainsi la chance de gagner 500 $ dans la librairie de votre choix!

Visitez aussi la nouvelle Zone Enseignants pour découvrir nos nouveautés par niveau et matière, des trucs pour varier les stratégies d’enseignement, les cinq meilleures raisons d’utiliser Alloprof et d’autres contenus inspirants! Il y a même une boîte à suggestions!

À propos d’Alloprof

Alloprof soutient les élèves du Québec et leurs parents dans la réussite éducative en offrant gratuitement des services d’accompagnement scolaire professionnels et stimulants. L’an dernier, l’organisme a aidé près de 460 000 élèves, 47 millions de fois!

Rappelons que nos services contribuent à améliorer le sentiment d’efficacité, l’autonomie et la motivation, des facteurs de persévérance et de réussite scolaires. Une bonne nouvelle pour vos élèves!

 

Pour en savoir plus sur notre organisation, regardez cette courte vidéo :

 

Vous pouvez aussi visionner des vidéos d’élèves pour qui Alloprof est un plus dans leurs études. En voici une :

Voir d’autres vidéos d’élèves satisfaits!

 

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Linkedin) et à partager nos trucs et conseils avec vos amis et collègues!

    1. Bonjour Karine!

      Merci beaucoup pour ce commentaire! Nous sommes heureux de pouvoir donner un coup de pouce aux enseignants. Nous allons par ailleurs avoir une section « boite à suggestions » pour les enseignants, et il nous fera plaisir de lire toutes vos suggestions! Au plaisir, et n’hésitez pas à partager avec vos collègues!

  1. Je tiens sincèrement à vous féliciter pour l’excellent travail que vous effectuez auprès des élèves. Vous représentez une aide indispensable pour nous et pour eux, MERCI!

  2. Bonjour,

    Merci infiniment pour le travail que vous faites auprès de nos élèves. Bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Alloprof blogue