/

Nos enfants, nos superhéros

Dans le cadre des Journées de la Persévérance scolaire 2017, Alloprof a organisé un concours destiné aux parents qui désiraient célébrer les petites et grandes réussites de leurs jeunes. Une soixantaine de mamans et papas ont donc félicité leurs superhéros en soulignant leurs efforts de persévérance. 

Plus touchants les uns que les autres, les témoignages de parents ont été diffusés sur la page Facebook d’Alloprof.

Trois gagnants ont été tirés au hasard parmi tous les participants. Les chanceux ont reçu en cadeau un kit scolaire Alloprof parfait pour l’école.

Voici donc les trois témoignages de parents très fiers de leur enfants, qu’ils ont désigné comme superhéros de leur réussite éducative :

 

J’ai 2 belles filles travaillantes en sport-art-étude. Grosse année d’adaptation avec les changements d’écoles pour suivre leurs passions! Je suis très fière d’elles et de leur persévérance quotidienne. Un programme concentré pour pouvoir s’adonner à la musique et au théâtre. Bravo et une bonne semaine de persévérance à tous.

– France Benoît

 

Mon héroïne s’appelle Ann-Sophie, elle travaille sans relâche et cherche à s’améliorer… pas facile la 5e année, mais on s’accroche! La voici ici avec son grand-papa qui l’aide dans ses devoirs ❤.

Photo de Isabel Dufresne.
-Isabelle Dufresne

Mon fils est superhéros, car il est tdah et il avait beaucoup de difficultés à l’école. Il a repris sa troisième année et est maintenant rendu en 6e année. Wow, il m’apporte plein de 100 % à signer! Je suis tellement fière de lui, ses efforts sont maintenant récompensés! Voici son dernier travaux que j’ai signé ce soir.
Quelle fierté! Tu l’as pas eu facile!

Photo de Jenny Sirois.
– Jenny Sirois
Une des gagnantes du concours, France Benoit, a partagé une adorable photo de ses petites avec la trousse scolaire Alloprof. Merci à cette maman qui a la persévérance de ses enfants à coeur 🙂
Alloprof félicite tous les participants pour ces magnifiques témoignages, émouvants et encourageants.

À propos d’Alloprof

Alloprof soutient les élèves du Québec et leurs parents dans la réussite éducative en offrant gratuitement des services d’accompagnement scolaire professionnels et stimulants. L’an dernier, l’organisme a aidé près de 460 000 élèves, 47 millions de fois!

    1. Merci d’utiliser nos services !

      Restez à l’affût, nous lancerons de nouveaux outils bientôt qui seront peut-être utile pour vos filles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Alloprof blogue