/

Nouveauté en histoire de 4e secondaire

Cette année, l’épreuve ministérielle en histoire, quatrième secondaire, sera soumise à TOUS les élèves du Québec. Une première depuis le début de l’implantation du nouveau programme! Découvrez les 90 nouvelles fiches notionnelles préparées par les enseignants d’Alloprof afin d’aider les jeunes à toucher la réussite.
Pour les élèves, l’histoire de 4, c’est du sérieux! Rappelons que la passation de ce cours est obligatoire à l’obtention du diplôme d’études secondaires. Et quand les élèves doivent redoubler d’efforts, Alloprof n’est jamais loin pour les encourager.
Les enseignants d’Alloprof ont donc travaillé très fort dans la dernière année pour que toutes les fiches notionnelles soient pleinement adaptées à ce nouveau programme dont la structure est désormais essentiellement chronologique.
Cette refonte majeure représente plus de 90 nouvelles fiches, prêtes à être consultées sur le site. Les élèves pourront compter sur Alloprof pour soutenir leur étude au quotidien et ainsi ne jamais perdre le fil… de l’histoire. 😉
L’organisme vous invite à parler de cette belle nouveauté à vos élèves pour leur faciliter la vie : bit.ly/ficheshistoire 
Si ce n’est pas déjà fait, inscrivez-vous à notre infolettre dédiée aux enseignants pour recevoir des trucs pratiques et nos nouveautés pédagogiques en temps réel toute l’année. À gagner : 500 $ en librairie!
À propos d’Alloprof

Alloprof soutient les élèves du Québec et leurs parents dans la réussite éducative en offrant gratuitement des services d’accompagnement scolaire professionnels et stimulants. L’an dernier, l’organisme a aidé près de 460 000 élèves, 47 millions de fois!
The following two tabs change content below.
Mélanie Drolet

Mélanie Drolet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Alloprof blogue