/

Vague de reconnaissance pour Alloprof!

Depuis déjà plus de 20 ans, Alloprof soutient les élèves et les parents dans leur quotidien scolaire. L’organisme cumule plus de 15 millions de requêtes par année, chiffre qui ne fait qu’augmenter avec le temps.

C’est avec fierté qu’Alloprof peut dire qu’il aide des jeunes Québécois des quatre coins de la province en les soutenant dans leurs devoirs, leçons et autres questionnements scolaires. Des centaines d’enfants, parents, adultes aux études et intervenants de la sphère éducationnelle témoignent fréquemment de leur gratitude et reconnaissance en laissant des commentaires touchants et positifs au sujet des services Alloprof reçus et les différentes ressources utilisées.

L’organisation est donc heureuse de partager quelques témoignages authentiques, remplis d’amour et porteurs d’encouragement pour la centaine d’enseignants qui répondent aux questions scolaires du lundi au jeudi, de 17 h à 20 h.

Bonne lecture!

 

Venant de parents immigrants et aussi étant l’aînée de la famille, je n’avais personne pour m’aider avec mes devoirs lorsque j’étais au primaire. C’est en 5e année (2001) que notre prof nous a parlé d’Allô Prof. Je me rappelle d’avoir souvent appelé jusqu’en secondaire 2 à peu près. Je suis quelqu’un qui n’apprend pas souvent vite à l’école donc j’avais beaucoup apprécié la patience des enseignants, à l’écoute, quand ils m’expliquaient. Souvent s’assurant  de différentes façons que je comprenne les exercices en question. Merci beaucoup! Vous m’avez été très utile 🙂

-Irène, une jeune issue d’une famille immigrante 

 

Ci-dessous, un message laissé par Yannick Morin, un papa et ancien commissaire qui a utilisé les services d’Alloprof pour aider ses enfants lors de la période de devoirs :

Alloprof remercie tous ceux qui prennent le temps de nous laisser commentaires et suggestions. N’hésitez pas à continuer à partager vos impressions!

 

À propos d’Alloprof

 

Alloprof soutient les élèves du Québec et leurs parents dans la réussite éducative en offrant gratuitement des services d’accompagnement scolaire professionnels et stimulants. L’an dernier, l’organisme a aidé près de 460 000 élèves, 47 millions de fois!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Alloprof blogue